Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 septembre 2012 1 17 /09 /septembre /2012 10:45

Coucou

 

allez une p'tite page réalisée dans le cadre de notre petit groupe Scrap du soir -espoir sur Facebook. Il fallait faire une page sans utiliser de photos de personnes ... j'ai scrappé cette photo du Parc culturel de Rentilly et de sa sculpture -rideau !

 

 

Cette page suit le sketch de Maska et a été réalisée pour le challenge mensuel de  Denim Tampons d'après un sketch de Maska 

 

Produits : Papiers Swirlcards Champêtre Paisley, papier Color conspiracy, bazzil blanc et gris, papier de fond Sultane bleu, étiquettes d'écolier, divers masking tape, enveloppe, encre, perforatrice Martha Steward, gesso, divers tampons, alphabet Kesiart.

 

 

Photos :

 

bonne-page.jpg

 

 

 

 détail :

 

P9160170.JPG

 

 Voici pour aujourd'hui. A très bientôt et merci pour tous vos petits mots ! Bonne semaine !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> mais elle est superbe cette page !!! bravo ! bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Magnifique ta page !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> un grand merci pour ton passage et ton ti mot migui<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> oh bravo, trés jolie page !!!<br /> J'aime beaucoup l'effet de matière rendu par l'impression tampon sur l'acrylique, trés chouette !!! et jolie photo aussi...;-)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> tu as vu le jeu de tampons ??? moi aussi j'adore !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très belle page :)<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> mrcilaeti ! ca fait plaisir de te voir par ici ! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> jolie page<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci zahia<br /> <br /> <br /> <br />

  • sofy

Me contacter

Un renseignement sur mes créas ?
Un atelier dans votre région ?
Contactez moi par mail :


Equipes créatives

                
scrapidees.jpg
   
seezat

Retrouvez moi ici :

  Retrouvez moi sur :

 

pinterest-logo.png

 

Facebook_logo.png

 

Instagram3.jpg

 

29_logo.jpg

 

I love blogs boutiks

logo2010

 

49300210.jpg

 

    bannieresb-copier

 

 

scrapidees.jpg

 

53946282_m.jpg

 

Image hébergée par servimg.com 

English Version

Click Here