Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mai 2012 1 28 /05 /mai /2012 11:25

Une petite page en ce Lundi de Pentecôte ???

 

Allez ...une page en Swirlcards avec le beau  papier jaune Paisley de la collection Champêtre. Je l'adore ! Je vais en garder le moindre petit bout de celui là ! Je suis sûre que vous faites de même avec les paipiers qui vous plaisent !

 

Le sujet : ma poupette avec son nouvel anneau de bain.

 

Pour cette page j'ai suivi un tuto de Janna Werner sur ILS sur la façon de faire sa page ! j'adore !

 

 

Matériel :  

 

- Papier Swirlcards Champêtre Paisley

- Tissu blanc

- Papier et alphabet Sultane

- Papier Swirlcards Hibiscus

- Papier calque

- Masking tape bleu

- Bouton

- Fil blanc

- Gesso

- Tampon texte

- Tampon date

- Brads

- Oeillets de bureau

- Encre noire

- Agrafes

 

 

 

ton-element2-copie-1.jpg

 

 

détails :

 

ton-element-details.JPG

 

 

Voici les dernières  nouvelles...

 

 

Merci encore à toutes pour vos commentaires. A très vite avec d'autres créations

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> C'est vrai qu'à cet âge là, ils aiments l'eau, pas de doute !!!...;-)<br /> <br /> <br /> Et une super page bien inspirée, bravissimo !!!...;-)<br />
Répondre
M
<br /> c'est une magnifique page<br />
Répondre
G
<br /> trop belle cette page , dommage qu'à l'évcran on ne voit qu'à peine la photo, bises<br />
Répondre
M
<br /> Ta pages est douce et très belle à la fois. J'aiiimmmee !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
Z
<br /> superbe page  ! ouais il est beau ce papier dis-donc ! bisous<br />
Répondre

  • sofy

Me contacter

Un renseignement sur mes créas ?
Un atelier dans votre région ?
Contactez moi par mail :


Equipes créatives

                
scrapidees.jpg
   
seezat

Retrouvez moi ici :

  Retrouvez moi sur :

 

pinterest-logo.png

 

Facebook_logo.png

 

Instagram3.jpg

 

29_logo.jpg

 

I love blogs boutiks

logo2010

 

49300210.jpg

 

    bannieresb-copier

 

 

scrapidees.jpg

 

53946282_m.jpg

 

Image hébergée par servimg.com 

English Version

Click Here