Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juin 2011 6 04 /06 /juin /2011 19:57

Comme quoi ...tout arrive ....

 

Merci à Ronisa pour sa petite explication ...je suis tombée là dessus et me suis lancée ! j'ai meme mis du mist !!! zavez vu ?????

 

Une nouvelle ère "scrap" commence t'elle ...je ne sais pas mais toujours est-il que je vais réessayer !!!! car j'ai adoré !

et vous vous en pensez quoi ?

 

ma page :

Matériel : étiquettes Kesiart, papier Swirlcards, boutons, oeillets, négatif photo...

 

page1.jpg

 

détail : 

 

detail1-copie-1

 

detail2.JPG

 

A très bientôt !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> 1er essai, mais essai de maître, bravo pour cette réussite du patouillage !!!..;-D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Et bien pour un premier essai ta page est tres réussie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tiesnc 'est marrant, je découvre un peu plus ton blog, et tu as presque inventé un style. Entre le C&S et le free style. Pas évident mais c'est réussit.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> exact clementine lol ....merci de ton passagepar ici ! @ bientot <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Extra!! J'adore le rendu!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci aurore !!!bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bravo pour cette page haute en couleurs ;-)<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci erika ...@ très vite !<br /> <br /> <br /> <br />

  • sofy

Me contacter

Un renseignement sur mes créas ?
Un atelier dans votre région ?
Contactez moi par mail :


Equipes créatives

                
scrapidees.jpg
   
seezat

Retrouvez moi ici :

  Retrouvez moi sur :

 

pinterest-logo.png

 

Facebook_logo.png

 

Instagram3.jpg

 

29_logo.jpg

 

I love blogs boutiks

logo2010

 

49300210.jpg

 

    bannieresb-copier

 

 

scrapidees.jpg

 

53946282_m.jpg

 

Image hébergée par servimg.com 

English Version

Click Here