Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mai 2013 7 12 /05 /mai /2013 09:43

Encore une créa .... eh oui !!!!

Je carbure en ce moment et pour le moment car je vais bientôt devoir sortir ma machine à coudre pour d'autres petits projets !

 

Voici une créa toujours dans le même style que les deux précédentes réalisée pour le NSD de Scrap à la carte

 

Il faut intégrer de l'encre, de la peinture... bref de la patouille

 

Voici ma page avec une photo de ma grande pupuce qui s'éclate avec des boules volantes à Filou planet. Elle est toujours prête pour se laisser photographier et ce jour là j'avais carburé à l'apn !

 

 

 

love this

 

les détails :

 

love this détail

 

A très bientôt avec de nouvelles choses

 

Bisous

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

6
<br /> j'adooooooooooore ce que tu fais avec tes peintres / encres / aquarelles...<br /> <br /> <br /> tes fonds sont fabuleux !<br /> <br /> <br /> et en + la mep est superbe !!!<br /> <br /> <br /> CLAP ! CLAP ! CLAP !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> waouhhhhhh un message comme ca de ta part je suis toute  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> sublime ta page!!! tes tampons appareil photo sont terribles!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci chiknana ;-) c'est 1 washi tape !!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> jolie patouille ! biz gaminezarbie<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci miss ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />

  • sofy

Me contacter

Un renseignement sur mes créas ?
Un atelier dans votre région ?
Contactez moi par mail :


Equipes créatives

                
scrapidees.jpg
   
seezat

Retrouvez moi ici :

  Retrouvez moi sur :

 

pinterest-logo.png

 

Facebook_logo.png

 

Instagram3.jpg

 

29_logo.jpg

 

I love blogs boutiks

logo2010

 

49300210.jpg

 

    bannieresb-copier

 

 

scrapidees.jpg

 

53946282_m.jpg

 

Image hébergée par servimg.com 

English Version

Click Here