Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juin 2013 7 02 /06 /juin /2013 13:29

Coucou,

 

Une fois n'est pas coutume mais je relaye ce give away ... la faute au joli lot ;-))))

 

Merci Choup !




 

 

 

 

 

 

Le premier petit lot est ce beau tampon de chez Craft Origine:

Et le deuxième lot... accrochez vous bien!!!  Elle vous propose de remporter le Main Kit de mai de Citrus Twist!!
Non, non ce n'est pas une blague!!!
Alors si vous souhaitez découvrir les kits de Citrus Twist, c'est le moment de tenter votre chance!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

  • sofy

Me contacter

Un renseignement sur mes créas ?
Un atelier dans votre région ?
Contactez moi par mail :


Equipes créatives

                
scrapidees.jpg
   
seezat

Retrouvez moi ici :

  Retrouvez moi sur :

 

pinterest-logo.png

 

Facebook_logo.png

 

Instagram3.jpg

 

29_logo.jpg

 

I love blogs boutiks

logo2010

 

49300210.jpg

 

    bannieresb-copier

 

 

scrapidees.jpg

 

53946282_m.jpg

 

Image hébergée par servimg.com 

English Version

Click Here