Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 octobre 2009 2 20 /10 /octobre /2009 13:10
Ca y estttttttt les nouveaux papiers Swirlcards sont arrivés.... quel bonheur quand je les ai reçus par la poste la semaine dernière....

Et sitôt reçus, sitôt scrappés.... eh oui !!!!!

tout d'abord une page en 15 x 30 :




et une petite carte toute simple pour Noël ... (je sais c'est tôt!!!)



et si vous êtes curieuse (je sais que je vous l'êtes !!!!), voici les papiers :

Cette fois encore, elle se compose de 3 séries:

la collection Mimosa, au format 30,5 x 30,5cm, accompagnée de ses étiquettes à découper


la collection Giroflée, au format 20x20cm, présentée en kit Mini album


et pour finir, le bloc Carterie, qui vous permettra de scrapper des cartes pour toutes les occasions

Retrouvez dès maintenant cette nouvelle collection dans les boutiques des revendeurs


Bonne journée les filles et @ bientôt pour de nouvelles créas avec ces belles collections !!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> J'adoore la collection Mimosa et ta page 15/30 est splendide... en un mot : BRAVO !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Vraiment superbe !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> superbe cette page!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ça donne envie !! je te fais plein de gros bisous<br /> dis par hasard, tu sais si ES 11 est sorti comme prévu fin septembre car je ne le trouve nul part! gros bisous copine à bientôt<br /> Mél<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est magnifique<br /> j'ai recu aussi, ca va etre dur de faire aussi bien que toi<br /> <br /> <br />
Répondre

  • sofy

Me contacter

Un renseignement sur mes créas ?
Un atelier dans votre région ?
Contactez moi par mail :


Equipes créatives

                
scrapidees.jpg
   
seezat

Retrouvez moi ici :

  Retrouvez moi sur :

 

pinterest-logo.png

 

Facebook_logo.png

 

Instagram3.jpg

 

29_logo.jpg

 

I love blogs boutiks

logo2010

 

49300210.jpg

 

    bannieresb-copier

 

 

scrapidees.jpg

 

53946282_m.jpg

 

Image hébergée par servimg.com 

English Version

Click Here