Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mars 2013 2 12 /03 /mars /2013 10:27

Etant donné que je suis en stand by de ce côté là ... je scrappe le bonheur des autres (lol)

 

et voici une page sur ma copine Gaelle et son chéri

 

elle a été réalisée avec les magnifiques nouveaux papiers et tampons de Krystel-Scrapmaniak pour Sultane (merci encore !)

 

 

la voici :

 

page gaelle

 

 

 

 

détails :

 

 

details page gaelle

 

Elle partira bientôt pour son sa petite maison...

 

Bizzzz à toutes ! A bientôt avec de nouvelles créas !

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Et en plus, tu scrap pour les scropinettes, tu es trop cool comme scrapeuse, y a pas à dire !!!...;-)<br /> <br /> <br /> et puis, ça doit être chouette de recevoir une si jolie page de toi, yesss !!!...;-)<br /> <br /> <br /> Bellissima !!!..;;-)<br />
Répondre
K
<br /> wouahhh j'adoOOOoore merciiiiiiiiii<br />
Répondre

  • sofy

Me contacter

Un renseignement sur mes créas ?
Un atelier dans votre région ?
Contactez moi par mail :


Equipes créatives

                
scrapidees.jpg
   
seezat

Retrouvez moi ici :

  Retrouvez moi sur :

 

pinterest-logo.png

 

Facebook_logo.png

 

Instagram3.jpg

 

29_logo.jpg

 

I love blogs boutiks

logo2010

 

49300210.jpg

 

    bannieresb-copier

 

 

scrapidees.jpg

 

53946282_m.jpg

 

Image hébergée par servimg.com 

English Version

Click Here