Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mai 2007 5 04 /05 /mai /2007 21:04

voici une page pour un challenge de creapassions en l"honneur du scrapbooking day

le challenge : utiliser 3 feuilles de papier uniquement

Cette page a été réalisée à l’aide de 3 feuilles : un bazzill dans les tons rose-bordeaux, une feuille rose saumon de la marque gifty (vendue en ce moment en promotion chez carrefour) et une feuille imprimée de fleurs  modèle « fille » de la marque scrapmode.

J’ai découpé de nombreuses fleurs sur cette dernière feuille. Le titre a également été réalisé grâce aux chutes de ce papier

Les photos ont été imprimées sur du transparent ce qui leur donnent un ton rosé et doux !

Je n’ai volontairement utilisé aucun embellissement la page étant déjà très chargée.

J’ai rajouté quelques ronds avec de la peinture tulip

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
jolie page mais c'est dommage que le titre ressorte peu biyoux
Répondre
F
bravo<br /> superbe page. ces tons rose-bordeau sont magnifiques<br /> bisous<br /> tata
Répondre
A
superbe ta page
Répondre
V
super beau <br /> bravo<br /> bisous<br /> maman
Répondre

  • sofy

Me contacter

Un renseignement sur mes créas ?
Un atelier dans votre région ?
Contactez moi par mail :


Equipes créatives

                
scrapidees.jpg
   
seezat

Retrouvez moi ici :

  Retrouvez moi sur :

 

pinterest-logo.png

 

Facebook_logo.png

 

Instagram3.jpg

 

29_logo.jpg

 

I love blogs boutiks

logo2010

 

49300210.jpg

 

    bannieresb-copier

 

 

scrapidees.jpg

 

53946282_m.jpg

 

Image hébergée par servimg.com 

English Version

Click Here