Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 avril 2009 6 25 /04 /avril /2009 07:15
Bonjour à toutes

je suis fan des marques françaises ...vous le savez déjà ....  ;-)

et voici une petite page 100 % french avec des étiquettes Swirlcards, des tampons kesiart, des papiers rdg et Onirie et mes papiers vitamines... tout cela se marie plutot bien je trouve ! Qu'en pensez-vous ?

voici une page sur ma puce :



et les détails :



voilààààààààààà grosses bizzz à toutes et @ bientôt !
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Très belle page. J'aime bien l'utilisation de ces papiers.
Répondre
L
Très belle page. J'aime bien l'utilisation de ces papiers.
Répondre
B
Encore une magnifique page, bravooo !!!!!Et merci encore de m'avoir envoyé tes papiers, ils sont MA-GNI-FI-QUES !!!!!!Bisoussss tout plein ma belle
Répondre
J
superbe et ma puce est comme sa mamie elle a une tete à chapeaubisousmaman
Répondre
A
Je m'attendais à une page bleu-blanc-rouge moi!!!!!!!!!! C'est mieux avec ces teintes là quand même et tout ce mélange de papiers rend ta page vraiment extra!Bonne reprise!Bizzzzzzzzzzzzz
Répondre

  • sofy

Me contacter

Un renseignement sur mes créas ?
Un atelier dans votre région ?
Contactez moi par mail :


Equipes créatives

                
scrapidees.jpg
   
seezat

Retrouvez moi ici :

  Retrouvez moi sur :

 

pinterest-logo.png

 

Facebook_logo.png

 

Instagram3.jpg

 

29_logo.jpg

 

I love blogs boutiks

logo2010

 

49300210.jpg

 

    bannieresb-copier

 

 

scrapidees.jpg

 

53946282_m.jpg

 

Image hébergée par servimg.com 

English Version

Click Here