Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2008 1 01 /12 /décembre /2008 23:47

Hello les filles

 

Eh oui aujourd'hui j'ai un an de + .... !!! J'ai déjà eu le super jeu de ski wii que j'avais commandé à mon homme et à mes bouts de chou  !!! je suis super contente !!! Je pense à toi doado qui ne peux plus toucher à la wii ...:-( j'ai aussi eu un joli tampon Florilèges par ma petite Mélanie alias Milnia (merci ma mélanie)

 

Aujourd'hui je viens vous montrer un joli cadeau que j'ai reçu au salon créations et savoir-faire offert par ma cops  Hèlène2311 !!!!  Un magnifique album de mes loulous tout en RDG, Laurapack et Swirlcards !!!! waouhhhh une petite merveille !

 

Cette fille a trop de talent ! je suis fan depuis le 1er jour et j'ai eu la chance de la rencontrer à mes 1er pas dans le scrap ! depuis on ne s'est pas quittées... Scrap chez elle ...(dis tu viens quand à la maison ? ), crops, vacances chez ma maman, salons... on a vraiment vécu de bons moments ensemble !

 

et le must : ils se sont retrouvées sur le blog de Rouge de garance ! ça fait plaisir ! lol

 

le voici :

 

vous pouvez également l'admirer sur le blog d'Hèlène !

 

Merci encore t'es un ange !!!











 

Il est beau hein ? je suis une petite chanceuse ...je sais :-)

 

Bonne journée @ toutes et @ bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
ils ont tèllement grandis c'est magnifique
Répondre
B
Oh oui, je l'avais déjà vu, un superbe cadeau que t'a fait hélène, il est trop beauuuuu ce mini et avec le priplak ça donne vachement bien ;-)))Bisoussssssss
Répondre
G
c'est magnifique et l'idée des photo couleur et NB en pls petit c'est amusant !BIZgamienarbie
Répondre
C
Je te souhaite un très joyeux anniversaire.<br /> Profite bien de ta journée.<br /> Gros bisous.<br /> Céline
Répondre
L
joyeux anniversaire sofy, très beau ton cadeau!!
Répondre

  • sofy

Me contacter

Un renseignement sur mes créas ?
Un atelier dans votre région ?
Contactez moi par mail :


Equipes créatives

                
scrapidees.jpg
   
seezat

Retrouvez moi ici :

  Retrouvez moi sur :

 

pinterest-logo.png

 

Facebook_logo.png

 

Instagram3.jpg

 

29_logo.jpg

 

I love blogs boutiks

logo2010

 

49300210.jpg

 

    bannieresb-copier

 

 

scrapidees.jpg

 

53946282_m.jpg

 

Image hébergée par servimg.com 

English Version

Click Here