Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 octobre 2008 3 15 /10 /octobre /2008 15:33

Hello les filles

2 news le même jour !!!! incroyable hein ?

Je reviens pour vous montrer une petite page réalisée dans le cadre du concours de "
Au delà des Cimes ". j'ai failli craquer pour la nouvelle collection au Paper and Co et finalement je ne :les ai pas acheté ...tant pis ... j'ai utilisé l'avant dernière collection ...

il fallait s'inspirer de cette citation : Le plaisir est rond
comme la lune et en bout de course il se fait étoile filante...
    (Mathieu Chedid) (Marc Gendron)

Matériel : papier kraft (compagnie dukraft), papier au delà des cimes, bazzil, cosmo cricket, pellicules, fleur, tampon alyssiane, bristol blanc, posca, magic mesh.
                                       

voici ma page :



vue sous un autre angle:



@++++++ et merci pour tous vos commentaires sur mes pochettes ...
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
superbe ! top le cadrage de la photo
Répondre
N
Enfin je parviens à dénicher le blog sur lequel tu nous fais partager toutes tesmerveilles! Depuis le temps que Gaëlle m'en parlait!! (Je suis la chérie de Mika B, on s'est vue juste une fois). J'aime beaucoup ce que tu fais et ça fait tout drôle de retrouver les visages de Gaëlle, Frédo, Math, Zoé, Nina, JM, Sophie, Mina... revisités par une experte en scrap! Bien sûr, elles sont encore plus belles en vraies et Gaëlle est bien souvent là pour m'en faire profiter!! Moi de mon côté, je m'essaye à créer mais c'est loin d'être aussi génial. L'essentiel c'est que je m'éclate!! Alors merci pour tes idées... ne t'arrête pas surtout!! A+ j'espère!! Gwen
Répondre
L
Très jolie page!
Répondre
C
j'adore!!!!!
Répondre
C
J'adore !! Des couleurs qui me plaisent en ce moment, ta photo, et surtout la pellicule photo... elle est superbe.Bises.
Répondre

  • sofy

Me contacter

Un renseignement sur mes créas ?
Un atelier dans votre région ?
Contactez moi par mail :


Equipes créatives

                
scrapidees.jpg
   
seezat

Retrouvez moi ici :

  Retrouvez moi sur :

 

pinterest-logo.png

 

Facebook_logo.png

 

Instagram3.jpg

 

29_logo.jpg

 

I love blogs boutiks

logo2010

 

49300210.jpg

 

    bannieresb-copier

 

 

scrapidees.jpg

 

53946282_m.jpg

 

Image hébergée par servimg.com 

English Version

Click Here