Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juillet 2008 2 22 /07 /juillet /2008 08:52

linkCoucou les filles

Que les Rose Moka sont des papiers magiques ... j'ai complètement craqué !!!! craqué au point de me faire mon kit de juillet chez La Scrapinerie avec eux ...et voilà un kit superbe ....avec lequel j'ai fait cette créa.

Je me suis inspirée de la chanson de Julio Iglesias " vous les femmes " pour faire ce mini sur les femmes de ma famille (mes soeurs, ma fille, ma nièce et moi)

Le journaling dis donc : "Nous les femmes, nous le charme, nos sourires vous attirent vous désarment, nous les anges adorables ..."






















bizzz @ toutes, bonne journée et @ bientôt pour une nouvelle créa avec ce superbe kit de La Scrapinerie (pour le voir entier c'est ici !

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
il est extra ce mini et flashy comme j'adorebisousDElph57
Répondre
N
A tomber !!!
Répondre
C
Les couleurs sont vives et pourtant l'ensemble reste poétique, c'est superbe !
Répondre
P
coucou!!SUPERBE!!!!rien à dire!!bizzpiou,13anshttp://piou-scrap.over-blog.com
Répondre
B
Super idée les paroles et j'aime beaucoup le coup du négatif, ça rend super bien ;-))))Bisousssss
Répondre

  • sofy

Me contacter

Un renseignement sur mes créas ?
Un atelier dans votre région ?
Contactez moi par mail :


Equipes créatives

                
scrapidees.jpg
   
seezat

Retrouvez moi ici :

  Retrouvez moi sur :

 

pinterest-logo.png

 

Facebook_logo.png

 

Instagram3.jpg

 

29_logo.jpg

 

I love blogs boutiks

logo2010

 

49300210.jpg

 

    bannieresb-copier

 

 

scrapidees.jpg

 

53946282_m.jpg

 

Image hébergée par servimg.com 

English Version

Click Here