Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mai 2008 4 22 /05 /mai /2008 18:56
Coucou les filles

Merci pour vos nombreux messages sur mon blog, les forums ou flickr !!!!

Suite à notre arrivée au sein de la DT (
nadege et moi), Skipy de la Scrapinerie a décidé de rouvrir son forum

Vous avez envie de passer un bon moment et de participer à un super tournoi pour gagner nos kits - Scrapinerie de cet été ...

il suffit de s'inscrire au
forum, nous vous donnerons nos instructions dans les jours qui viennent !

je vous dis donc @ bientôt sur le forum de la Scrapinerie
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Je viens d'aller m'y inscrire !BIZgaminezarbie
Répondre

  • sofy

Me contacter

Un renseignement sur mes créas ?
Un atelier dans votre région ?
Contactez moi par mail :


Equipes créatives

                
scrapidees.jpg
   
seezat

Retrouvez moi ici :

  Retrouvez moi sur :

 

pinterest-logo.png

 

Facebook_logo.png

 

Instagram3.jpg

 

29_logo.jpg

 

I love blogs boutiks

logo2010

 

49300210.jpg

 

    bannieresb-copier

 

 

scrapidees.jpg

 

53946282_m.jpg

 

Image hébergée par servimg.com 

English Version

Click Here